Le portail sentier Chasse-PĂȘche
Vos plus belles photos de pĂȘche
 
 

 
 
 
 
 





 
Le concours dĂ©bute le  1 avril 2012!
 
Pour Participer au concours, il vous suffit d'avoir un compte sur le portail sentier CHASSE-PÊCHE et d'envoyer votre image conforme au rĂšglement du concours photo. Le comitĂ© de sĂ©lection choisi Ă  chaque fin de semaine la meilleure photo.

1 - Connectez-vous ou inscrivez-vous.
2 - Lire et accepter le rĂšglement du concours photos.
3 - Soumettre votre photo.
4 - À la fin de la semaine, un gagnant recevra un courriel de l’équipe de SCP l'informant  que le comitĂ© de sĂ©lection a choisi sa photo. (photo du prix Ă  titre indicatif)

 

J'ai lu et j'accepte les réglements







Photos en compétition


chargement...

Gagnants précédents


chargement...
 

Pour participer aux divers concours photos offerts sur le portail sentier CHASSE-PÊCHE, vous devez ĂȘtre membre. Pour devenir membre, vous devez vous rendre au www.sentierchassepeche.com et vous inscrire comme membre. Rendez-vous ensuite sur la section concours et choisissez le concours auquel vous dĂ©sirez participer. Suivez la marche Ă  suivre.

  • Le concours est ouvert Ă  tout photographe amateur. Toutes les photos prises par des professionnels (photo studio par exemple) seront rejetĂ©es. De plus, les membres du jury ainsi les membres de leur famille immĂ©diate ne peuvent participer au concours.

  • Vous pouvez participer autant de fois que vous le dĂ©sirez au mĂȘme concours photos

  • Il n'y a aucun coĂ»t ni frais pour la participation au concours

  • Aucune participation par la poste ne sera acceptĂ©e.

  • Vous devez vous assurer que la photo transmise est dans le bon sens, car nous ne pourrons pas la modifier une fois transmise.

  • Seules les photos .jpg seront acceptĂ©es.

  • Le nom de la photo (nom du fichier) ne doit contenir que des chiffres et des lettres, sans espace, et sans caractĂšre accentuĂ©.

  • Le poids maximal de la photo ne doit pas dĂ©passer 5M.

  • Toutes les photographies doivent respecter la thĂ©matique proposĂ©e. Les photos qui ne respectent pas la thĂ©matique ou qui sont truquĂ©es seront refusĂ©es.

  • Les photographies seront jugĂ©es Ă  la fois pour leurs qualitĂ©s techniques (composition, exposition et clartĂ©) que pour l'originalitĂ© du sujet. Aucune prĂ©fĂ©rence ne sera donnĂ©e Ă  la grosseur du trophĂ©e.

  • Les gagnants n'ont pas Ă  se soumettre Ă  une Ă©preuve pour gagner leur prix.


Vote

Le vote sera effectuĂ© par le comitĂ© de sĂ©lection de l’équipe Sentier CHASSE-PÊCHE.

Le vote est définitif, vous ne pouvez pas le modifier.



Prix

Le prix sera celui indiquĂ© dans la page d’accueil du concours

Les prix devront ĂȘtre acceptĂ©s tel quel et ne pourront ĂȘtre Ă©changĂ©s contre une somme d'argent.


RÚglements généraux

Par sa participation au concours, toute personne participante autorise Sentier CHASSE-PÊCHE, Ă  utiliser son nom et la photo envoyĂ©e dans le cadre du concours, sans aucune compensation, Ă  des fins publicitaires, promotionnelles ou autre.

 

 

ATTESTATION DU DROIT D’AUTEUR : Le participant doit ĂȘtre un photographe amateur, doit ĂȘtre le titulaire unique du droit d’auteur de la photographie prĂ©sentĂ©e au concours et atteste avoir le consentement des personnes apparaissant sur la photographie, le cas Ă©chĂ©ant. Il dĂ©gage par le fait mĂȘme toute poursuite qui pourrait ĂȘtre intentĂ©e contre Sentier CHASSE-PÊCHE Ă  la suite de l’utilisation ultĂ©rieure de la photo soumise Ă  ce concours et devra signer une dĂ©claration en attestant.

 

 

LICENCE DE REPRODUCTION ET/OU PUBLICATION : Il est entendu que les photographies de tous les participants Ă  ce concours pourront ĂȘtre reproduites et utilisĂ©es par Sentier CHASSE-PÊCHE et qu'Ă  cet effet les participants Ă  ce concours accordent Ă  Sentier CHASSE-PÊCHE tout droit de reproduction et/ou d'utilisation Ă  des fins commerciales des photographies soumises Ă  ce concours, et ce, sans aucune restriction et aucune forme de rĂ©munĂ©ration.

 

 

EXCLUSIVITÉ : Le participant ne peut reprĂ©senter une photographie ayant dĂ©jĂ  Ă©tĂ© primĂ©e Ă  un autre concours photographique. Une personne peut participer autant de fois qu’il le dĂ©sire mais la limite est d'un (1) prix par personne. Tous les prix devront ĂȘtre acceptĂ©s tel quel et ne sont ni Ă©changeables, ni transfĂ©rables, ni monnayables.

En participant à ce concours ou en tentant d'y participer, chaque participant et (ou) prétendu participant accepte : (1) d'exonérer, de décharger et de tenir indemnes, pour toujours, les personnes au bénéfice desquelles ce concours est tenu ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, employés, actionnaires, agents ou autres représentants (collectivement, les « indemnisés ») de tout(e) réclamation, action, dommage, demande, moyen d'action, cause d'action, poursuite, dette, devoir, compte, cautionnement, convention, garantie, indemnité, contrat ou responsabilité de quelque nature que ce soit découlant ou liée à la participation au concours ou à la tentative de participation du participant, le respect ou non de ce rÚglement de concours ou l'acceptation et l'utilisation du prix; et (ii) s'il est sélectionné comme un gagnant éventuel, de signer le formulaire de déclaration et d'exonération qui lui sera acheminé avant de recevoir son prix. Les indemnisés ne seront pas tenus responsables pour les inscriptions perdues, incomplÚtes, tardives ou mal acheminées ou pour tout manquement du site Web du concours pendant la période du concours, ou pour tout mauvais fonctionnement technique ou autres problÚmes avec des lignes ou réseaux téléphoniques, des systÚmes informatiques en ligne, des serveurs, des fournisseurs d'accÚs, de l'équipement ou des logiciels informatiques ou pour tous autres problÚmes techniques ou de congestion sur Internet ou sur tout site Web, ou toute combinaison de ce qui précÚde, et ne seront pas tenus responsables de toute blessure ou dommage à toute personne ou bien résultant ou lié(e) à la participation ou à la tentative de participation de cette personne ou de toute autre personne à ce concours. Toute tentative pour endommager délibérément tout site Web ou miner le fonctionnement légitime de ce concours constitue une violation des lois criminelles et civiles et, si une telle tentative survient, le commanditaire se réserve le droit de réclamer des dommages dans toute l'étendue permise par la loi, incluant au moyen de poursuites criminelles.


Aucune communication ou correspondance ne sera échangée avec les participants, sauf avec les participants sélectionnés comme gagnants éventuels d'un prix.