Le portail sentier Chasse-PĂŞche
DĂ©voilement des gagnants de 2 promotions chez Sentier CHASSE-PĂŠCHE
DĂ©voilement des gagnants de 2 promotions chez Sentier CHASSE-PĂŠCHE
12/12/2013 | Par Louis Turbide
 DĂ©voilement des gagnants de 2 promotions chez Sentier CHASSE-PĂŠCHE

 

Voici le noms des deux gagnants des toutes dernières promotions organisées par Sentier CHASSE-PÊCHE.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gagnant du concours de l’Annuel de chasse 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




C’est monsieur Pierre-Yves Chrétien de Notre-Dame-des-Prairies, qui a remporté le tirage au sort du concours Chasse 2013 de l’Annuel de chasse. Monsieur Chrétien gagne ainsi un magnifique fusil Benelli SuperVinci Max-4 en calibre 12.

Dans l’ordre habituel, Claude Vaillancourt, représentant de Benelli, et Richard Monfette, directeur de la rédaction du magazine Sentier CHASSE-PÊCHE, lors du tirage du 2 décembre dernier.

 

 

 

Gagnant du tirage de l’ensemble Browning/Zeiss

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





C’est monsieur Richard Fortin, de St-Quentin au Nouveau-Brunswick, qui a gagné la magnifique carabine Browning X Bolt FLD en calibre .30-06 équipée d’une lunette de visée Zeiss Victory HT (2,5-10x50 mm), en plus des montures Browning X- Lock 30mm et d’un télémètre laser Zeiss Victory (8x26 PRF). Ce prix d’une valeur de plus de 4000 $ était offert dans le cadre d’un concours qui s’est déroulé l’automne dernier. Rappelons que pour être admissibles, les participants devaient collectionner les trois pièces de l’arme apparaissant dans les numéros de septembre, octobre et novembre 2013 de Sentier CHASSE-PÊCHE. Dans l’ordre habituel, Daniel Legault, directeur général de Browning Canada et Marie-France Arsenault responsable du service à la clientèle et abonnements du magazine Sentier CHASSE-PÊCHE, lors du tirage du 9 décembre dernier.

Commentaires