Le portail sentier Chasse-PĂŞche
Salon National de la chasse en août à Rimouski
Salon National de la chasse en août à Rimouski
28/07/2013 | Par Louis Turbide

Le Salon National de la Chasse de Rimouski appellera les chasseurs sportifs au Centre des Congrès de l’Hôtel Rimouski, du 22 au 25 août 2013 alors que la fièvre de la chasse sportive atteindra tous les amateurs. Le rendez-vous des détaillants qui fourniront aux adeptes les équipements requis à la pratique de leur sport traditionnel, la chasse. Un grand Salon, dans un vrai salon, accueillant et chaleureux, entouré d’un vaste stationnement asphalté et gratuit, dont 600 cases sur le site et bien plus tout autour.

 

Grille impressionnante d’experts reconnus

Le promoteur, le Groupe Faunair Rimouski 2013 déroule le tapis rouge aux exposants et visiteurs en leur offrant « leur » propre Salon National de la Chasse de Rimouski, où ils pourront discuter, échanger, faire des affaires, préparer leur prochaine excursion, relaxer et se concentrer sur la nature même de leur présence au Salon, la chasse ! Le Salon poursuit deux objectifs : réunir des exposants spécialisés dans diverses sphères du domaine cynégétique, et des visiteurs avides de découvrir les nouveautés les plus récentes dans la pratique de leur sport préféré. Cet événement « chasse » innove avec un important volet éducation en présentant une grille impressionnante de spécialistes qui à tour de rôle, sous forme de conférences, partageront leur savoir et leurs connaissances.

 

En août … le chasseur passe en mode alerte

En août, la fièvre de la chasse rejoint cette clientèle de chasseurs que forment le Bas-Saint-Laurent, la Gaspésie et la Côte-Nord. Le chasseur passe en mode alerte et tous ses sens sont en éveil. Il cible équipements et conseils de spécialistes qui sauront bonifier son sport, parfaire ses techniques et ultimement, assurer son succès en récoltant le gibier convoité.

 

Le Salon National de la Chasse de Rimouski innove dans le monde des événements de plein air. Le pourvoyeur, comme le gestionnaire de territoire faunique, pourra offrir ses disponibilités ou forfaits encore disponibles dès la saison de chasse à venir comme celle de l’hiver, du printemps et de proposer ses forfaits de chasse pour l’automne de l’année suivante. Les temps changent et le Salon National de la Chasse de Rimouski ouvre un nouveau « sentier » aux visiteurs et exposants qui profiteront de ce Salon où se côtoieront tous les passionnés qui font de la chasse, ce qu’elle est aujourd’hui.


Commentaires