Le portail sentier Chasse-PĂŞche
UNE ÉQUIPE QUÉBECOISE DE CHASSEURS DE L’OUTAOUAIS DÉSIRE VOTRE SUPPORT POUR UNE TÉLÉ-RÉALITÉ!!!
UNE ÉQUIPE QUÉBECOISE DE CHASSEURS DE L’OUTAOUAIS DÉSIRE VOTRE SUPPORT POUR UNE TÉLÉ-RÉALITÉ!!!
07/02/2013 | Par Louis Turbide

Première télé-réalité de chasse au Canada à partir du 1er

 

L'équipe « The French Connection Hunting Team » (TFC) est un groupe de quatre professionnels qualifiés et ingénieux qui se sont associés pour participer à l’émission de télévision THE SEARCH (http://www.hitmensearch.com/index.html) qui sera diffusée à l'antenne de Wild TV (http://wildtv.ca) à compter du 1er avril 2013. Cette émission est une télé-réalité et une compétition de chasse. L’équipe gagnante de cette compétition recevra, comme prix, sa propre série télévisée de 13 semaines à l’antenne de Wild TV. Pour déterminer les gagnants de l’émission, 50% des votes viendront des téléspectateurs qui seront invités à voter en ligne à tous les jours pour leur équipe favorite. L’autre 50% des votes, viendra de célébrités et vétérans de l’industrie du plein air, ainsi que certains commanditaires.

 

Dans le cadre de l’émission THE SEARCH, chaque équipe doit présenter leurs épisodes de chasses. Nous sommes la seule équipe qui éditera et produira ses propres épisodes. Notre équipe a été sélectionnée parmi plus de 1,300 applications. Nous sommes une équipe sérieuse qui a un très grand potentiel de remporter la victoire. Nous avons travaillé très fort et avons très hâte de partager nos belles histoires de chasse à l’émission.

 

L’émission THE SEARCH, sans aucun doute, offrira un spectacle unique diffusée en exclusivité au

Canada. Wild TV est dans plus de 14 millions de foyers Ă  travers le Canada et plus de 200,000 auditeurs Ă©coutent Wild TV chaque jour.

 

Tous de la région de l’Outaouais, TFC est la seule équipe qui représente le Québec. Chaque membre de l’équipe apporte son expertise unique et partage des valeurs fondamentales communes; le respect inconditionnel pour notre faune, le dévouement, l'engagement et une passion profonde pour le sport de la chasse. « La nature est dans notre sang ... nous sommes nés pour chasser ».

 

Les membre de l’équipe sont:

 

Daniel Larocque (Propriétaire de Boutique L’Archerot - Bannière Écotone, www.lachasse.ca )

 

Luc Martin (il étudie présentement comme agent de protection de la faune)

 

Robert Dorion (Technicien en Infrastructures Urbaines et Transports ainsi que pro-staff pour Spypoint et ProXpedition)

 

Michel Petit (Directeur des opérations et des ventes pour une compagnie en haute technologie)

Cette émission est déjà produite aux États-Unis depuis 4 ans sous le nom « Hunting for the dream ».

 

Depuis 4 ans, on remarque que ce ne sont pas nécessairement les meilleures équipes, avec les meilleurs épisodes qui gagnent, mais plutôt les équipes avec le plus d’amis facebook. Pendant ces 4 années aucune des équipes gagnantes n’ont été en mesure de fournir du matériel afin de produire leurs propres émissions par la suite. Nous les TFC’s voulons être les premiers en Amérique du Nord à gagner pour la qualité de nos émissions. Nous avons les ressources nécessaires pour fournir année après année des épisodes de chasses palpitantes et de qualités. Il sera important que les téléspectateurs votent en considérant le potentiel de l’équipe à soutenir et produire une émission par la suite. Il est facile d’avoir plusieurs milliers d’amis facebook… il est moins facile de créer 13 émissions de chasses de 30 minutes.

 

Notre équipe aura besoin du support des téléspectateurs. Nous désirons vous inviter à nous encourager et nous suivre sur facebook : www.facebook.com/TheFrenchConnectionHuntingTeam

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires